Translate

mercredi 9 octobre 2013

Serious Sam II (PC)



Serious Sam II est un FPS sortie en 2005 sur PC.

Le but du jeu est bien entendu de sauver le monde.

Il y a un mode campagne est un monde multijoueurs en réseau.

Le jeu en mode solo est assez sympa, il y a un vrai scénario.

Graphiquement, c'est assez beau.

Il y a pas mal a voir dans le jeu, dont de nombreux secrets.

L'humour ne manque pas non plus et il y a la voix française de Bruce Willis pour notre héros.

Niveau gameplay, c'est correct, je ne me souviens pas avoir eu de réels soucis. (Il faut dire que je n'y ai pas joué depuis des années).
Il me semble qu'il faut quand même faire un tour dans les réglages, pour la visée inversé ou non et pour la sensibilité de la souris.

Pour les défauts : je dirais une difficulté un peu exagéré dans certaines missions et une lassitude qui survient assez vite. Je n'ai pas eu la motivation de jouer le jeu jusqu'au bout.

Pour le mode multijoueurs, je me souviens l'avoir testé en réseau mais cela ne m'a pas marqué, je n'ai pas du y jouer plus que quelques minutes, je préférais largement le mode campagne.


Voici une vidéo que j'avais faite a l'époque sur le niveau 1 :




Ma conclusion est qu'il s'agit d'un FPS assez sympa pour passer le temps en mode campagne mais si vous voulez principalement jouer en multijoueurs, choisissez plutôt un autre jeu.

Testé sous Windows Vista.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire