Translate

dimanche 3 novembre 2013

Demolition Man (Mega Drive)



Demolition Man est sorti en 1995 sur Mega Drive et sur Super Nintendo.

Le jeu est inspiré du film.



Gameplay :

Notre vie est représenté par une barre.

On se déplace avec les flèches directionnelles.

Il y a un bouton pour tirer, un autre pour sauter et le dernier sert a envoyer des grenades.



Ma critique :

Ma première impression du jeu a été très mauvaise, lorsque je l'ai testé pour la première fois, j'ai été très déçu.

Comprenez moi, a sa sortie, j'avais été voir le film au cinéma et je l'avais adoré.
Alors quand j'avais démarré le jeu, j'en attendais beaucoup.

Donc voilà, on dirige le héros du film et on doit poursuivre le méchant.
Jusque là, rien d'extraordinaire.

Le jeu reprends assez bien le scénario.

Le gameplay n'est pas extraordinaire mais ça va.

Un des défauts du jeu est a mon sens une des qualités recherchés pour Demolition Man.
Quand on démarre la partie, on s'attend a un jeu d'action où on déglingue des ennemis par dizaines et où on fait tout sauter.
Pour ça, pas de problème, le contrat est rempli mais cela crée une certaine difficulté car dès le premier niveau ça bourrine a tout va et donc, il n'est pas rare de mourir encore et encore. (Parfois très connement)

L'autre défaut du jeu concerne les éléments du décor, il n'est pas toujours évident de reconnaître les plateformes, passages et échelles des éléments intangibles.

Après avoir fait un second test vidéo de Demolition Man, mon estime pour ce jeu a remonté mais ce n'est pas encore ça.


Voici un aperçu du jeu :




Demolition Man est un jeu bourrin où l'on a tendance a perdre facilement nos vies.
Si vous êtes un fan de ce type de jeu, vous allez aimer, sinon passez votre chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire