Translate

dimanche 30 mars 2014

FIFA Soccer 95 (Mega Drive)



FIFA Soccer 95 est sorti en 1994 sur Mega Drive.
Si je ne me trompe pas, FIFA 95 est le 2ème FIFA, le premier étant FIFA International Soccer qui est sorti l'année d'avant.



Gameplay :

Il est possible de tacler, faire des passes, tirer, faire des têtes, des retourner et même de lever le ballon ou de faire des effets à l'aide d'un des 3 boutons de la manette.


Le menu nous propose :

- 4 modes de jeu : Amical, Ligues, Tournoi et Eliminatoires
- Options
- Restaurer (un système de sauvegarde)


Les ligues disponibles sont : French, German, Italian, Dutch, American, Spanish, World, Brazilian et English.

Dans les options, il est possible de choisir : la langue, le type de match (action ou simulation), la pénalisation, les blessures, hors-jeux, la météo et le type de terrain.

Il est possible de jouer à 2.



Ma critique :

Je ne suis pas un grand fan des jeux de foot, donc je ne saurais être une bonne critique sur ce jeu.
 Toutefois, de ce que j'en ai vu lorsque j'ai joué à ce jeu :

- Prise en main assez bonne
- Graphismes corrects
- Musique et effets sonores un peu limités, j'ai vu mieux sur Mega Drive
- Le jeu est assez complet


Voici un aperçu du jeu :




FIFA Soccer 95 est un jeu de football plutôt sympa sur Mega Drive.
Je le trouve meilleur que son prédécesseur au niveau de la prise en main, ça fait plaisir.
Si vous êtes fan de jeux de foot rétro, ce jeu pourrait vous plaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire