Translate

mardi 26 août 2014

Arcade Block

Bonsoir tout le monde!

Comme vous le savez, Deusbox n'existe plus, c'était jusqu'à présent la seule Box pour geek à contenir des jeux vidéo.


Nerd Block proposait ces Box :

- Nerd Block Classic
- Nerd Block JR. Boys
- Nerd Block JR. Girls
- Horror Block


Il y a quelques heures, Nerd Block à ouvert les inscriptions pour une nouvelle Box : Arcade Block




Voici l'affiche de l'Arcade Block :



Sur la vidéo, on peut voir Steam dans les marques, j'imagine donc que comme feu la Deusbox, il y aura des codes de téléchargement pour des jeux Steam, probablement 1 par Box.
Il est aussi possible qu'il y ait des codes pour des jeux Nintendo, Sony, Microsoft...


J'ai hâte de voir ce que contiendra la première Arcade Box ^^

A bientôt et bonne soirée!

6 commentaires:

  1. Je comptais justement te poster un commentaire sur cette nouvelle box ;)
    J'ai hâte de voir ce qu'il y aura à l'intérieur !

    RépondreSupprimer
  2. Je me tate aussi à la prendre, les premières box sont souvent sympa pour démarrer avec un bon coup de pub. Mais toujours pas d'Horror Block de mon coté, l'attente est longue >_< (surtout qu'un français a déjà reçu sa box)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu la vidéo d'unboxing sur Youtube. Si tu ne l'a toujours pas reçu, essaie de les contacter, soit par mail ou par Facebook.

      Je ne sais pas si tu as vu mais je viens de voir la Big Boss Block liée à l'Arcade Block à gagner par tirage au sort pour septembre. Ils font forts pour les cadeaux à gagner, ça fait envie.

      Supprimer
  3. C'est bon, j'ai reçu ma box, aucun soucis de ce coté là ^^ Je continue mon abonnement et j'ai pris l'abo à l'Arcade Block par la même occasion :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne nouvelle! Au fait, j'ai lu des commentaires de gens sur le Facebook de Nerd Block qui parlent d'une réduction de prix si on souscrit à plusieurs box à la fois. Il a été mentionné 10%. Et ce que tu as remarquée quelque chose en souscrivant en plus à l'Arcade Block, une réduction? Si ça fonctionne vraiment et si c'est exponentiel selon le nombre de Block, ça peut être très intéressant.

    RépondreSupprimer