Translate

vendredi 12 septembre 2014

My Geek Box livre en France!

Bonjour/Bonsoir!

Souvenez vous en juillet dernier, j'avais rédigé cet article sur les Box pour geeks : lien

Il y avait 3 Box qui ne livraient pas en France.


Je ne sais pas depuis quand c'est possible, mais My Geek Box vient de m'apprendre qu'il est désormais possible de souscrire et de se faire livrer en France. Voilà une excellente nouvelle!
En plus, si vous êtes fan des films d'horreurs et que vous aimez l'Horror Block de Nerd Block, sachez que le thème du mois de My Geek Box est l'horreur. Il est fait allusion sur Facebook à divers personnages ainsi qu'à Resident Evil.


Les autres Box pour geeks qui ne livraient pas en France sont Loot Crate et Gizmocrate.


J'avais écrit en août à Loot Crate pour une possibilité de commande et j'avais reçu cette réponse :

We currently ship to the following countries:
United States
Canada
United Kingdom
Australia
Ireland
Netherlands
Sweden
Germany
Norway
Denmark
We have hopes to expand in the future thought we don't have a date in mind right now. We are working on it every day, promise! Be sure to keep an eye out for when we expand our shipping outside of these areas. Thanks!
Robby - Team Loot Crate

Il n'est toujours pas possible de commander et recevoir en France mais j'ai bon espoir que notre pays soit rajouté dans  les prochains mois.
Après tout, il y a l'Allemagne et le Royaume-Uni, pourquoi pas nous? ça ne coûterait pas plus cher en frais d'envoi.



En ce qui concerne Gizmocrate, toujours pas de possibilité pour la France mais on peut lire ceci dans la faq :

We ship to all the contiguous United States as well as U.S. Territories including APO, FPO and DPO military addresses.
There is an additional $8.50 fee for Canadian Subscribers.
Unfortunately at this time we are not shipping internationally, but hope to do so very soon!

Personnellement, Gizmocrate m'emballe moins que Loot Crate, concept trop éloigné des goodies geek et trop orienté technophile à mon goût.



Voici un récapitulatif des Box qui livrent en France :

- JDG Box
- Nerd Block, Nerd Block Jr, Horror Block et Arcade Block
- Exclu Geek Box
- GeekPack
- StuffBox
- MegaGear
- Infinity Crates
- My Geek Box


ça en fait du choix :)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire