Translate

dimanche 26 octobre 2014

JDGBox Collector 1

Bonjour tout le monde!


La Geek's Live à eu lieu il y a 2 jours à Paris. A cette occasion, Le Journal du Geek/Gamer à proposé une JDGBox Collector, la toute première, éditée en 250 exemplaires pour le prix de 59,90E.


J'ai commandé une JDGBox Collector sur internet. Les entrées du salon étaient gratuites mais limitées à des horaires précis.
JDG à envoyé à tout les clients de la Collector un mail à imprimer servant de pass coupe file et d'entrée pour 2 personnes. (sans limite d'horaire)
C'était sympa.


Dans la vidéo qui suit je raconte ce que j'ai vu au salon. Je présente également ce qui y était offert gratuitement et toute à la fin, quelques photos.





A présent, voici ma vidéo d'unboxing de la JDGBox collector :




A bientôt et passez une bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire