Translate

mercredi 5 novembre 2014

Noël approche!

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez, Noël approche!

Et donc, pour l'occasion, les Box pour geeks fêtent aussi noël.


Voici quelques exemples :

- JDG Box : 4 FAT JDGBox à gagner contenant 1 Samsung Galaxy Note 4 et 1 GIGA JDGBox contenant une télévision Curved UHDTV, un Gear Fit et un Galaxy Note 4.

- Stuffbox : Stuffbox à thème Star Wars + 2 Stuffbox légendaires à gagner : Alliance rebelle et Empire galactique.

- GeekPack : Thème de décembre : Noël Geek + 1 Mega GeekPack à gagner.

- Infinity Crates : Christmas Infinity Crates (ne livrent plus en France)

- Exclu Geek Box : Pas encore vu d'annonce mais la page Facebook commence a faire des allusions.

- Loot Crate : Pas d'annonces pour le moment. (ne livrent pas en France)

- Nerd Block/Horror Block/Arcade Block : Pas d'annonces pour le moment.

- My Geek Box : Geekmas box pour décembre + Christmas Geek Box en édition limité, thème au choix entre : Dr Who, Starwars, Marvel, DC ou un mélange.

Actuellement, il ne reste plus que 548 Christmas Geek Box.
Adresse de la page de commande de la Christmas Geek Box : lien
Il est affiché :
 "UK DELIVERY ONLY"
J'ai demandé si malgré tout il était possible de passer commande tout en vivant en France. Voici la réponse :  
"Thanks for getting in touch - you can order if you'd like to but the reason we kept it to UK is because it's a nightmare posting international near Christmas time and there's a risk it wont reach you in time. It's your choice though :)"

En fait, il est tout a fait possible de passer commande si on ne vit pas en France, ils n'ont pas affichés l'international car ils craignent des retards de livraison en cette période, c'est à nous de voir. (dites le moi si j'ai mal compris)
Le choix fut difficile mais finalement, j'ai opté pour Dr Who.
En euros, le total m'a coûté : 37,01E
Pour l'autre box, celle de décembre, avec les frais de port pour l'international, ce fut : 29,99E



Je ne sais pas vous mais moi, le mois de décembre sera chargé en box, le facteur aura du boulot.
Ne manquez pas mes prochaines vidéos d'unboxing.

A bientôt et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire