Translate

mardi 8 octobre 2013

Left 4 Dead (PC)



Left 4 Dead  est un FPS sortie en 2008 sur PC et Xbox 360.

On y incarne un des 4 survivants dans un monde peuplé de zombies et on doit trouver un abris.

Personnellement, je l'avais sur PC et j'y ai passé de nombreuses heures.

Ce n'était pas le mode solo le plus captivant mais bien le mode versus qui permettait de jouer a tour de rôle les infectés spéciaux et de s'en prendre aux joueurs adverses qui incarnaient les humains.

Un système de points permettait de départager les 2 équipes.

Quand au mode solo, bien que plaisant en coop, il était vite finit.
C'est pour cela que de nombreux fans se sont mis a fabriquer leurs propre campagnes. Il y a eu une grosse quantité de custom map sur ce jeu.
A l'époque où je jouais a ce jeu, j'en ai testé un certain nombre.


Voici une petite vidéo que j'ai faite a cette époque, qui vous montrera le mode versus :




Et à présent une custom map parmi tant : Riverside




Je n'ai rien a reprocher a ce jeu, c'est un excellent FPS que je vous recommande.

Testé sous Windows Vista


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire