Translate

vendredi 6 décembre 2013

Kick Off 3 European Challenge (Mega Drive)



Kick Off 3 European Challenge est sorti en 1994 sur Mega Drive.


Sur le premier menu, on peut régler :

- Fautes
- Hors-jeu
- Blessures
- Prolongations
- Terrain
- Vitesse de jeu
- Contrôle ballon
- Niveau J1
- Niveau J2
- Arbitre


Ensuite on a un second menu qui nous permet de choisir entre : Amical, Ligue et Coupe.



Ma critique :

Un peu plus haut, si je ne vous ai pas parlé du gameplay, c'est pour une bonne raison.
J'ai testé plusieurs fois le jeu mais les commandes restent floues, je n'arrive pas a savoir quel bouton fait quoi. On dirait qu'il n'y en a pas pour faire des passes, que l'on ne peut que shooter.
A moins que le système de passes ne fonctionne pas comme dans un jeu de foot classique et qu'il faille viser avec précision.

A part ce détail un peu gênant, le jeu est pas trop mal, notamment les graphismes et l'ambiance.

Je trouve Kick Off 3 vivant, moins ennuyeux que FIFA International Soccer.


Voici un aperçu du jeu :




Bien qu'un peu déconcertant au niveau du gameplay, Kick Off 3 European Challenge offre quand même de bons moments de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire