Translate

lundi 4 novembre 2013

Fire Pro Wrestling Gaiden (Mega Drive)



Fire Pro Wrestling Gaiden est sorti en 1992 sur Mega Drive.

Il s'agit d'un jeu de catch.



Gameplay :

On se déplace avec les flèches directionnelles.

Il y a un bouton pour courir, un autre pour les coups de poings/prises et un autre pour les coups de pieds/prises.


Le jeu comprends 4 modes :

- World championship
- Exciting
- Elimination
- Handicap


On a le choix entre 12 catcheurs.

Et il est également possible de jouer a 2.



Ma critique :

Graphiquement, ça peut aller.

Ce qui me gène surtout, c'est le gameplay du jeu, quand on joue contre l'intelligence artificielle, on a pas vraiment le temps de tester ses actions et l'on se retrouve vite a appuyer sur tout les boutons n'importe comment en espérant réussir quelque chose.

J'ai déjà joué a plusieurs jeux de catchs auparavant, surtout sur la Nintendo 64 et il y avait une certaine logique des actions.
Par contre, sur Fire Pro Wrestling Gaiden, je ne retrouve pas la même chose que sur un WCW vs NwO.
Certes, il y a beaucoup moins de touches sur une manette de Mega Drive que sur une de N64 mais quand même.
Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais je trouve le jeu un peu brouillon.


Voici un aperçu du jeu :




Fire Pro Wrestling Gaiden est a tester par curiosité si on est fan de jeux de catch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire