Translate

vendredi 11 avril 2014

Sondage pour une réimpression des numéros 1 et 2 de JV Sortons le Grand Jeu

Bonjour,

Avez vous entendu parler du magazine JV Sortons le Grand Jeu?

Il s'agit d'un nouveau magazine de jeux vidéo qui est sorti en novembre 2013 et qui paraît tout les mois.

Pour en savoir plus, voici l'adresse du site officiel : lien

J'ai découvert ce magazine à partir du numéros 3 et j'ai vraiment adoré, rien a voir avec un magazine classique, un vrai plaisir à lire.

Depuis, je ne manque pas un numéros et j'ai même réussit à dégoter le numéros 2 de décembre. Mais il me manque malheureusement toujours le numéros 1, celui de novembre 2013.

En allant faire un tour sur la page Facebook du magazine, j'ai trouvé ce sondage : lien

Le but du sondage est de savoir qui serait intéressé pour qu'il y ait une réimpression des 2 premiers numéros du magazine.
J'espère obtenir un jour le numéro 1, je suis impatient de le lire et j'imagine que je ne suis pas le seul. Alors si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à répondre au sondage.

Si vous savez où je pourrais trouver le numéro 1 ou si vous vendez le votre, n'hésitez pas à me contacter. (Vous pouvez me laissez un commentaire ici, sur ma chaine Youtube ou un mp sur Youtube).


Voici ce à quoi ressemble les couvertures des numéros 1 et 2 de JV Sortons le Grand Jeu :







à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire