Translate

lundi 11 novembre 2013

Road Rash (Mega Drive)



Road Rash est sorti en 1991 sur Mega Drive.

Il s'agit d'un jeu de moto où l'on peut frapper nos adversaires pendant la course.



Gameplay :

On déplace notre moto a l'aide des flèches directionnelles.

Il y a un bouton pour accélérer, un autre pour donner des coups de poings et je ne sais pas a quoi sert le 3ème.


Voici les différentes courses disponibles au commencement de la partie :

- Pacific Coast
- Redwood Forest
- Palm Desert
- Grass Valley
- Sierra Nevada


Entre chaque course, vous avez la possibilité d'acheter une meilleure moto en échange de l'argent gagné.



Ma critique :

J'avais beaucoup aimé la version Playstation de Road Rash.
Bien que moins récente et moins complète que la version Play, je trouve ce premier Road Rash sympathique.
Cela change des traditionnels jeux de courses où on s'ennuie mortellement.

Aucun reproches a faire sur les graphismes, son, musique et gameplay.

Le seul truc que je trouve dommage est qu'il n'y ait pas de mode 2 joueurs.


Voici un aperçu du jeu :




Si vous aimez les jeux de courses avec de l'action, je vous recommande Road Rash qui est assez sympa a jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire